Logiciel haccp : profitez d'une application modulaire et flexible

Optez pour le logiciel HACCP EEat, une application modulaire et flexible qui révolutionne la gestion HACCP. Grâce à ses capteurs de température connectés et son module de traçabilité alimentaire, évitez les pertes de marchandises et simplifiez les démarches d'autocontrôle. Découvrez comment cette solution peut transformer votre approche de la conformité et de la certification HACCP, tout en offrant une facilité d'utilisation inégalée.

Fonctionnalités et avantages du logiciel HACCP EEat

Capteurs de température connectés

Les capteurs de température connectés d'EEat offrent une solution efficace pour éviter les pertes de marchandises. Ces capteurs permettent de suivre en temps réel les températures de stockage, éliminant ainsi la nécessité de relevés manuels. En garantissant une température conforme, ils protègent les produits et réduisent les risques de non-conformité.

Application HACCP pour autocontrôle

L'application HACCP d'EEat simplifie considérablement les démarches d'autocontrôle. Grâce à une interface intuitive, les utilisateurs peuvent enregistrer et suivre les actions de contrôle de manière fluide et systématique. Cette automatisation permet de gagner du temps et d'assurer une conformité HACCP sans effort.

Module de traçabilité alimentaire

EEat propose un module de traçabilité alimentaire qui élimine la nécessité de stocker des étiquettes produits. Ce module permet d'enregistrer et de suivre l'origine des produits de manière électronique, rendant le processus plus propre et plus sûr. La traçabilité améliorée aide à répondre rapidement aux exigences des inspections. Pour en savoir plus, cliquez sur Découvrir eEeat.

Témoignages et retour d'expérience des utilisateurs

Fabrice, Fromager à Genève : Soulagement et Facilité d'Utilisation

Depuis qu'il utilise les produits EEat, Fabrice souligne un véritable soulagement. Les capteurs connectés et l'application intuitive ont simplifié ses tâches quotidiennes, lui permettant de se concentrer sur la qualité de ses fromages tout en assurant une sécurité alimentaire optimale.

Laurent, Pâtissier à Annecy : Bon Rapport Qualité-Prix, Équipe Professionnelle et Réactive

Laurent apprécie particulièrement le bon rapport qualité-prix du logiciel EEat. Il note aussi la réactivité et le professionnalisme de l'équipe, ce qui renforce sa confiance en la solution pour gérer les points critiques et garantir la conformité HACCP.

Armand, Boucher Charcutier à Vevey : Gain de Temps et Protection contre les Pannes Frigos

Pour Armand, l'utilisation de EEat a été synonyme de gain de temps considérable. La gestion automatisée des relevés de température et le suivi de la traçabilité alimentaire lui offrent une tranquillité d'esprit face aux risques de pannes frigos, crucial pour la prévention des risques alimentaires.

Utilisation et intégration du logiciel HACCP EEat

Automatisation des tâches chronophages

L'application HACCP EEat permet d'automatiser les tâches chronophages liées à la gestion des risques alimentaires. Les relevés de température, les contrôles de qualité alimentaire et la traçabilité des produits s'effectuent sans intervention manuelle, garantissant ainsi une conformité aux normes alimentaires. Cette automatisation libère du temps précieux pour les professionnels, leur permettant de se concentrer sur d'autres aspects critiques de leur activité.

Simplification de l'archivage

Avec EEat, l'archivage des autocontrôles et des documents HACCP est drastiquement simplifié. Les utilisateurs peuvent stocker et accéder à tous les documents nécessaires via une plateforme unique, facilitant ainsi la gestion des plans de maîtrise sanitaire. La centralisation des informations permet une présentation rapide et efficace lors des inspections, assurant une conformité réglementaire sans tracas.

Amélioration de la traçabilité

Le module de traçabilité d'EEat améliore la sécurité alimentaire en permettant un suivi précis des origines et destinations des produits. Cette traçabilité ascendante et descendante garantit une réponse rapide et efficace en cas d'incident alimentaire, protégeant ainsi les consommateurs et renforçant la crédibilité des établissements.